Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je suis Clochette, je viens de reprendre le compte de Ultreia chez les TorTozA ... je suis arrivée grâce à mes amis du s2 qui se reconnaîtront.
J'habite l'Ile de la Réunion dans l'Océan Indien où je travaille avec mon mari qui a une exploitation de cannes à sucre et d'ananas Victoria ... je suis venue avec plein de spécialités de mon île pour grignoter et bien sûr avec du rhum ... bonne journée à tous et bon jeu !!!
ps : décalage horaire oblige je suis connectée tôt le matin - je joue également sur le s3 - s5 et sur le speed.
J'habite l'Ile de la Réunion dans l'Océan Indien où je travaille avec mon mari qui a une exploitation de cannes à sucre et d'ananas Victoria ... je suis venue avec plein de spécialités de mon île pour grignoter et bien sûr avec du rhum ... bonne journée à tous et bon jeu !!!
ps : décalage horaire oblige je suis connectée tôt le matin - je joue également sur le s3 - s5 et sur le speed.
clochette-
Re: Bonjour à tous
bonjour ma tite clochette .tu vas te plaire parmi nous tu verra c est autrement que sur le 3 ici . tu verra ils sont tous agreable et cool meme si ils boivent trop
lion31-
Bienvenue a toi !
Surtout si tu nous améne du rhum... 100L ca devrait suffir pour moi
Hipo...
Oui ?
Surtout si tu nous améne du rhum... 100L ca devrait suffir pour moi
Hipo...
Oui ?
hipo- TorTosA
-
Nom IG : hipo
bah voila qui est parfait : nous avons dorénavant un fournisseur officiel (en l'occurence ici, une fournisseuse) en sucre de canne ^^
Absinthe- Admin
-
Pas de problème pour le rhum ... directement du producteur au consommateur !!!
Demandez à lion ... cela fait déjà des mois qu'il a commencé sa cure et il est en parfaite santé ... Norfret préfère les cocktails (comme moi) mais on peut tout faire avec le rhum - je vous ferai découvrir ça !!!
Demandez à lion ... cela fait déjà des mois qu'il a commencé sa cure et il est en parfaite santé ... Norfret préfère les cocktails (comme moi) mais on peut tout faire avec le rhum - je vous ferai découvrir ça !!!
clochette-
je vois que tu joue sur le s3, sous quel pseudo?
ShaIgaN- TorTosA
-
Nom IG : Jugurtha
Je ne joue plus ...
clochette-
dommage,si tu te réinscrit un jour prévient moi.
ShaIgaN- TorTosA
-
Nom IG : Jugurtha
Page 1 sur 1